Un hélicoptère en chasse un autre

Présente à l’Ile Maurice depuis 2017, Corail Hélicoptères y a d’abord exploité deux hélicoptères de type H-120. Type d’hélicoptères à vision panoramique surtout privilégiés pour les survols touristiques ainsi que les vols Charters entre les petites îles périphériques et autres hôtels. Ils offrent une visibilité a couper le souffle, quelle que soit la place assise. Un effet surprenant garanti.

Depuis 2 ans maintenant, ces appareils modernes dotés de la vision panoramique font magnifiquement découvrir l’île Sœur par la voie des airs, à travers une gamme de produits prestigieuse et des combinés  « activité + survol » réservés à l’élite mauricienne. En effet, avec Corail Helicopteres Maurice, vous pourrez profiter de l’Heli-Golf dans les plus beau Golf Club de l’île ou encore l’Heli-Adventure sur une île déserte.

Suite à l’arrivée du F-OVIP le 27 août 2019, c’est un tout nouveau H-130 immatriculé F-OVNI qui a rejoint notre base de Triolet, agrandissant ainsi la flotte mauricienne a 3 hélicoptères, dans le but de développer localement l’activité de la compagnie aérienne.

C’est donc avec un pincement au cœur que l’équipe de La Réunion a dit au revoir à l’OVNI ce mardi 3 décembre, mais en sachant qu’il serait entre les très bonnes et expertes mains de nos pilotes de l’île voisine.

Avec ses 6 places passagers (contre 4 pour le H-120) et son coffre agrandi, le nouveau H130 offre de nouvelles perspectives à la société, qui propose déjà des prestations exclusives. Les transferts aéroport hôtels ou les transferts inter hôtels seront plus accessibles et permettront aux groupes d’être élargis et de profiter d’un service exclusif jusqu’à 6 personnes à bord.

Corail Hélicoptères Maurice et Réunion se rejoignent pour remercier les autorités mauriciennes pour leur soutien et leur confiance, et sans qui ce transfert n’aurait pas pu se réaliser.